Team ResKP
La communauté ResKP est présente sur la série Halo, Minecraft, et bien d'autres jeux de la Xbox 360 et One.

DESTINY 2 : Comment lancer tous les Évènements Publics Épiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DESTINY 2 : Comment lancer tous les Évènements Publics Épiques

Message par MajorDaan48 le Sam 23 Sep 2017, 23:09

Guide Destiny 2 : Quelles sont les étapes pour débloquer les versions épiques des évènements publics ?


Les Évènements Publics dans Destiny 2 sont une excellente source de jetons, d’XP, de lumens mais surtout d’engrammes ! En particulier les versions épiques de ces évènements qui se déclenchent après avoir réalisé certains objectifs. Si ils sont plus difficiles, ils augmentent aussi les chances d’obtenir des engrammes légendaires ou même exotiques.


Événements Publics

Plusieurs évènements publics sont disponibles sur l’ensemble des zones de patrouille de Destiny 2, vous pouvez les trouver en ouvrant la carte de chaque destination. Lorsqu’un évènement public est sur le point de commencer, il apparaît sur la carte avec un décompte indiquant à quel moment il débute.



Ils sont aussi visibles directement sur le terrain avec un drapeau qui, une fois activé, remplit la barre de votre Super :



Vous pouvez prendre part aux évènements publics avec d’autres joueurs sans avoir besoin de grouper manuellement. Si vous participez à l’activité, vous serez automatiquement considéré comme membre du groupe public et bénéficierez de la récompense à la fin de l’évènement.

N’hésitez pas à claquer des médaillons d’escouade pour maximiser vos longues sessions de farm, vous avez la possibilité de les acheter auprès de Tess Everiss contre 50 poussières brillantes.




Comment déclencher les Événements Publics Épiques

Retrouvez ci-dessous un tuto pour lancer tous les évènements publics épiques :


Extraction de Lumens

Plusieurs escouades de Déchus débarquent sur différents points de la zone pour extraire des Lumens. A chaque points d’extraction, vous trouverez des générateurs à proximité, détruisez en trois pour activer le mode épique.



Pour compléter le mode épique, vous devrez capturer une zone restreinte remplie de lumens à 100%. Réservez vos Supers pour le boss et sa horde qui sont assez costauds.


Excavation Cabale




Déclencher la version épique de cet évènement est assez simple, il suffit de détruire le vaisseau “Batteur” Cabal qui transporte des troupes. Il fera plusieurs passages au cours de l’évènement, mais si plusieurs joueurs se concentrent sur le vaisseau dès son apparition, vous pouvez le détruire en un seul passage. Cela lance automatiquement le mode épique avec l’arrivée d’un Valus d’excavation qu’il faudra détruire avant la fin du timer.


Ravitaillement d’Éther

Pour lancer la version épique de cet évènement, il faut détruire tous les “serviteurs de transport” qui accompagnent le serviteur géant le plus vite possible. Plusieurs de ces petits serviteurs vont débarquer au cours du combat, mais c’est lorsque vous détruirez un groupe de 3 que le mode épique se déclenchera.



Le boss reste le même mais avec des capacités différentes, comme vous téléporter dans les airs à 50 mètres de haut, attention à la chute.

Sondeuse

Les Cabals font atterrir une large structure avec un bouclier infligeant des dégâts sporadiquement. L’objectif ici est de détruire les ventilations lorsque la machine évacue la chaleur à l’intérieur du bouclier, vous serez donc obligé de prendre des dégâts pour les détruire.



Vous devez détruire dans l’ordre : les ventilations en haut, au milieu puis en bas de la sondeuse, lorsqu’elles s’ouvrent, elles sont vulnérables et émettent une chaleur jaune vif. Une fois les bouches d’aération explosées, un boss Cabal apparaît, liquidez-le dans les temps pour valider l’évènement épique.


Déstabilisez la structure Vex


Pour lancer la version épique de cet événement, vous devez empêcher les Vex d’atteindre la structure centrale tout en capturant des plateformes. La position de ces plateformes est indiquée par les faisceaux lumineux qui s’échappent de la structure centrale.
Occupez simplement ces plateformes le temps de les capturer pour faire lancer l’event épique, tenez jusqu’au bout du timer pour compléter l’activité.




Ténébrion

Dans cet évènement un ketch Déchu largue un tank Ténébrion qu’il faudra détruire. Visez les pattes pour le faire surchauffer puis lorsqu’il s’ouvre au niveau de la tête, concentrez vos tirs à cet endroit. En subissant des dégâts le tank lâche des charges à déposer dans les bornes qui encadrent les boucliers enfermant des canons brûleurs.



Pour lancer le mode épique, libérez tous les canons brûleurs à l’aide des charges. Un deuxième Ténébrion débarquera à ce moment là, éliminez les 2 tanks pour compléter l’activité.


Infection Corrompue


Dans cet évènement public vous devez détruire la grosse boule corrompue qui flotte dans les airs. Le seul moyen de lui infliger des dégâts est de passer dans les dômes abritant de petites boules de corruption pour récupérer un bonus temporaire qui permettra justement de détruire la grosse boule de corruption.



Le buff ne dure que quelques secondes, vous devrez donc faire plusieurs aller-retours à l’intérieur des petites corruptions afin de rafraîchir ce bonus jusqu’à détruire la cible. Cela aura pour conséquence de faire apparaître un capitaine corrompu bien énervé, tuer le pour compléter l’activité.


Rituel des sorcières


Dans cet évènement public de la Ruche, vous devez tuer 2 Sorcières ritualistes en vous tenant dans les plateformes au sol pour désactiver leurs boucliers. Après avoir éliminé les sorcières, 2 cristaux vont apparaître à gauche et à droite du portail, tenez-vous à nouveau dans les plateformes pour désactiver leurs boucliers et détruisez-les rapidement pour lancer la version épique de l’évènement et faire apparaître un Chevalier de la Ruche. Réglez-lui son compte dans les temps pour compléter l’activité.



Article de http://www.next-stage.fr/

______________________
avatar
MajorDaan48
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 1726
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCV9IMxlKkkcyH3_6Vd-k4jA

Revenir en haut Aller en bas

Re: DESTINY 2 : Comment lancer tous les Évènements Publics Épiques

Message par Dave at lh le Lun 02 Oct 2017, 18:54

Merci pour toutes ces explications , j'avais pas encore compris pour les corrompus  Embarassed

______________________
avatar
Dave at lh
Général grade 1
Général grade 1

Sexe : Masculin
Messages : 715
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum