Team ResKP
La communauté ResKP est présente sur la série Halo, Minecraft, et bien d'autres jeux de la Xbox 360 et One.

Update - BATTLE OF SHADOW AND LIGHT -->Disponible<--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Update - BATTLE OF SHADOW AND LIGHT -->Disponible<--

Message par MajorDaan48 le Dim 22 Nov 2015, 10:16

Annoncée il y a une dizaine de jours, de la mise à jour « Battle of Shadow and Light » est désormais disponible et avec elle arrive de nouvelles réquisitions, le Big Team Battle mais nous avons également appris, dans la dernière Community Update, qu’un rééquilibrage de divers aspects du matchmaking de Halo 5 : Guardians, notamment du mode Assaut de la Zone de Combat (Assault on Warzone) serait déployé avec cette mise à jour du jeu pesant 6Go.



Pour commencer,  la playlist SWAT verra le temps de réapparition passer de 1 à 3 secondes tout en désactivant le tir allié. Certains joueurs ont abusé du système de Réquisitions, en trouvant des techniques pour gagner des points REQ et de l’expérience tout en étant inactif. Microsoft et 343 Industries ont d’ores et déjà commencé à sanctionner ces joueurs par des bannissements et la remise à zéro de leurs points REQ.



Trois changements majeurs sont à signaler en Assaut de la Zone de Combat : le premier consiste à augmenter la vitesse de gain de niveau de réquisition, permettant aux joueurs d’utiliser plus de réquisitions différentes au cours d’une partie. En plus de cette accélération, chaque frag réalisé par un joueur attribuera à tous ses équipiers une petite quantité d’expérience permettant là encore d’utiliser plus de réquisitions différentes au cours d’une partie.



Le second changement concerne la durée de capture des bases : de 20 secondes elle passe à 16 secondes (20% de réduction). Le troisième et dernier changement fait que les joueurs réapparaîtront désormais avec une seule grenade au lieu de 2.

Quelques correctifs sont aussi au programme : ainsi, un bug affectant la vitesse de mouvement de la caméra du joueur a été corrigée, un marqueur de destination a été ajouté pour les pilotes ayant un passager transportant un drapeau, un bug permettant au porteur de drapeau d’utiliser la place de pilote et d’artilleur à été corrigé, et le rapport de fin de partie à été amélioré.



Enfin, le Big Team Battle débarque dans la section Arène du multijoueur de Halo 5 : Guardians avec 4 cartes (Basin, Deadlock, Guillotine et Recurve) et 3 modes (Capture du Drapeau avec 3 points pour gagner, Assassin avec 100 points pour gagner et Bases avec 150 points pour gagner). Il est à noter que tout comme en Zone de Combat, le radar portera sur 25m et non 18 comme dans les autres modes Arène.
avatar
MajorDaan48
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 1709
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCV9IMxlKkkcyH3_6Vd-k4jA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum