Team ResKP
La communauté ResKP est présente sur la série Halo, Minecraft, et bien d'autres jeux de la Xbox 360 et One.

Guide du Nether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide du Nether

Message par MajorDaan48 le Dim 26 Oct 2014, 18:34

NETHERWORLD

-Préambule-

Le Nether est un monde parallèle à celui de la surface dans lequel le joueur évolue en temps normal.

Les légendes s'accordent à dire que ce monde se situerait très profondément sous le monde d'en haut, Notch a précisé que "Le fond du monde, le bedrock, est également en fait le plafond du Nether" (n'allez toutefois pas tenter de traverser le bedrock du monde d'en haut en espérant tomber dans le Nether).

-Quête-

Quête principal

Quête secondaire


-Wiki Nether-

A quoi ressemble le Nether ?

Voici une vue typique du Nether, une immense caverne composée d'îlots de pierre de sang, de coulées de laves gigantesques se déversant dans un lac de magma tapissant le fond du monde.



Comment s'y rendre ?

Premiers pas dans le Nether

Les Ghasts

Ces monstres de la taille d'une maison vous envoient des boules de feu explosives dès l'instant où ils vous voient ! Tenez-vous hors de leur vue, ou suffisamment loin ! Si vous voulez tuer un Ghast il vous faudra un Arc et des flèches, ils ne sont pas très résistants, mais vous devez réussir à les attirer à portée de votre arc. Ils laissent derrière eux de la poudre à canon et des larmes de Ghast.

Les Zombies Porcins

Ils font très mal au contact, mais permettent d'obtenir de la viande pourrie et des nuggets d'or. On peut également en croiser à la surface si la foudre tombe sur un cochon.

Les Magma Cubes

Cousins des Slimes, ils vont également se diviser en plus petites répliques d'eux-mêmes lorsqu'ils seront tués. Sautant en forme d'accordéon, attention à ne pas se faire écraser !

Les Blazes

Pour obtenir des bâtons de Blaze (permettant d'obtenir de la poudre de Blaze utile à la confection de Boule de Magma), il va falloir se lever tôt, car ces créatures sont très coriaces. Les Blazes volent, sont impossibles à approcher au contact à cause de leur protection particulière faite de fumée, et tirent des boules de feu.

Les Forteresses

Les Forteresses dans le Nether sont des structures imposantes, avec des couloirs, des escaliers et des ponts géants. Fabriqués en brique de Nether (qui se décline en escalier ou barrière), ces bâtiments permettent de trouver des Blazes et des Magma Cubes efficacement. Les Nether Warts y poussent généralement autour de certains escaliers.

Pourquoi venir risquer sa peau dans le Nether ?

Le gain des quêtes de ce monde est X2 et la possibilité de trouver des coffres a butin !

Une question n'hésite pas ;p ---> F.A.Q
avatar
MajorDaan48
Admin
Admin

Sexe : Masculin
Messages : 1726
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UCV9IMxlKkkcyH3_6Vd-k4jA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum